Rechercher
  • camilleberreur

Rage Sacrée

Le bon gros tabou : la colère féminine

« hystériques »

« t’es pas belle quand t’es en colère »

et toutes les déclinaisons du "il ne faudrait pas trop dire non, avoir des limites, pour être aimée, acceptée, respectée. »

… la lourdeur de cet héritage collectif…

Plus je travaille avec l’énergie de la rage en moi et avec mes clientes, plus je comprends pourquoi c’est si tabou et réprimé : parce qu’elle contient tellement de puissance une fois canalisée !!

Ce n’est ni plus ni moins qu’un Portail Extatique.

Une voie de réveil, d’éveil, à qui vous êtes profondément.

très en lien - peut-être même indissociable - de l’énergie sexuelle, du Feu de la kundalini

Alors bien sur ça demande un petit apprivoisement…

Si les automobilistes en colère avaient des expériences d’éveil spontané, ça se saurait !!

Les conditions qui me semblent essentielles pour en apercevoir la magie sont :

- Un espace d’expression suffisamment sécurisé pour que le corps se sente libre de bouger - Ne pas la projeter sur quelqu’un ou sur une situation : il ne sert à rien d’attaquer le déclencheur, c’est juste épuisant et destructeur - La curiosité d’écouter son message profond

Les bénéfices de cette danse du feu sacré :

- Un gain énorme en sécurité intérieure : plus les parts de vous flippées ressentent votre force et votre instinct de défense de votre territoire, plus elles peuvent se détendre, se sentir protégées en toute circonstance, sans que vous ayez besoin d’élever la voix. C’est un phénomène énergétique. Plus cette puissance est ancrée en vous, plus elle émane de vous, les autres sentent qu’il ne faut pas vous chercher.

- Une connexion accrue avec votre corps comme guide : le oui et le non deviennent affûtés, précis, directement disponibles.

- Plus de clarté et de facilité à exprimer votre voie et votre voix. C’est une énergie d’expression, d’action, d’extériorisation qui alimente votre moteur interne.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout