Rechercher
  • camilleberreur

Souveraineté : quand le pouvoir rencontre le cœur

A chaque fois qu’un humain récupère sa couronne, c’est toute l’humanité qui grandit.

Au final d’une séance de constellation alchimique en individuel, cette dimension me saute au cœur, emplit tout mon être de beauté et de gratitude, tel un bouquet final et un fil rouge de mon travail ici sur Terre, rien que ça !!

Récupérer sa souveraineté.

Sa puissance de création.

Bien sur il a fallu commencer par la mienne et le processus continue.

Choisir de m’incarner à la croisée de 4 lignées qui ont bien bien perdu leur souveraineté. Bien écrasés, laminés, bafoués, et aussi abuseurs, manipulateurs, dérives de toutes sortes dans l'utilisation du pouvoir.

Si l’univers est un jeu de 7 Familles géant, je choisis les champions du triangle bourreaux - victimes - sauveurs. Nous nous en donnons à cœur joie et déchirures sur des générations. Ad nauseam.

Pour enfin récupérer la Couronne.

L’Axe, la droiture.

A chaque accompagnement, à chaque cercle de constellations en groupe, ce fil rouge or est là : S'EMPUISSANCER

Récupérer ce qui vous revient de droit : la liberté d’être au-delà de tous les conditionnements.

Oser votre Splendeur

vos Joyaux

votre Royauté.

Souvent ça fait peur, c’est vertigineux le degré de puissance qui vous habite.

Nous ne sommes pas habitués à voir des humains aussi alignés et unifiés entre la puissance brute du Ventre-sexe, la pureté du Cœur et la clarté de la Conscience.

Je rêve que ça devienne la norme pour nos leaders, nos représentants, toutes les personnes responsables de veiller et d’éveiller d’autres humains : les parents, les enseignants, les porte parole, les représentants politiques, les soignants, les artistes inspirateurs, les amoureux (dans la catégorie voie express d’évolution !!).

Merci à tous ceux et celles qui font ce job d’unir la force vitale brute au cœur et à la conscience, nous avons tellement besoin de vous forts et en place.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout