Rechercher
  • camilleberreur

La dimension spirituelle des Constellations familiales

Dernière mise à jour : 18 oct.


Petite synthèse :


La pratique des Constellations familiales est bien plus vaste que la résolution des conflits familiaux, elle ouvre une voie d’accès au Sacré - au divin en Soi,

dans le sens où :


Elles vous connectent à l’Amour en vous : pas de façon théorique mais de façon très concrète dans le corps, dans les émotions : vous ressentez l’amour.


- Vous rencontrez les parts déconnectées de l’Amour : celles qui se sentent seules, perdues, dévalorisées, exclues : pour mieux les ramener à la Maison.


- Vous connectez avec les dimensions Mère & Père divins : là où vos parents biologiques n’ont peut-être pas pu les incarner pleinement (à moins que ce soient des maitres ascensionnés..), il n’est jamais trop tard !! C’est l’espace du reparentage. Vous apprenez à devenir une bonne mère et un bon père pour vous. Tout en développant la reliance avec plus vaste que votre personnalité : les principes Mère et Père, forces tellurique et cosmique qui vous soutiennent. Là ça demande un peu de pratique : vos canaux énergétiques s’ouvrent, vous vous connectez à ces dimensions de plus en plus facilement.


- La pratique des constellations enseigne l’Art de se laisser traverser. La puissance du Yin. Plus vous pratiquez, plus vous êtes en capacité au quotidien de vous laisser guider, porter par le flow.


- Plus vous pratiquez, plus vous entendez les messages de votre âme et les différentes parts de vous.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout