Logo1-Accoucheuse-d'Çtoiles-NB.png

Camille Berreur

Libérez votre Puissance

Mon parcours

Du zombie à la zone de génie

Femme médecine, exploratrice multi-facettes, mon chemin est celui de la reconnexion à la sagesse du corps et des émotions, comme portes vers l’infini du génie de l’Être.

J’ai grandi très déconnectée de mon corps et de mon être profond - telle une zombie - suivant une voie intellectuelle classique. Des études de sciences politiques, deux grandes écoles, et puis un métier dans la production cinéma pour accompagner les auteurs dans l'écriture de leurs scénarios.

Découvrir la voie du corps, la reconnexion aux émotions et au dialogue intérieur m'ont permis de retrouver le chemin de la sagesse ancestrale féminine, celle portée par mes lignées, terrestres et spirituelles.

 

Aujourd'hui, mon cap est d'offrir aux artistes, leaders, accompagnants et à toute personne souhaitant connecter davantage avec son génie, des espaces où libérer le plein potentiel de l’Être et de l’Œuvre.
 

Mes accompagnements sont le fruit de la transmutation de profondes blessures de séparation et de lourds traumas transgénérationnels.

J'ai connu très tôt la dépression, la sensation d'être complètement coupée de mon élan vital. Alors je pars en quête. J'explore de nombreuses pratiques pour guérir pendant une dizaine d'années.

Je m'engage avec passion dans la thérapie psycho-corporelle, le dialogue avec l’enfant intérieur et les parts de soi, la danse libre, le chamanisme, le tantra et bien sûr les constellations. Je me reconnecte avec qui je suis au-delà de mes blessures, ouvrant les portes aux perceptions subtiles, au langage vibratoire.

J’anime des constellations en groupe depuis 2018.

Camille_2751 HD.jpg

​© Marine Lécroart

Interviews

podcast Les UNES.jpeg
visuel-carre-Camille-Berreur.jpg
Sommet Yoni Temple Sacré - CARRÉ - Camille Berreur.png
Podcast Ma terre happy.jpg

Podcast:
Comment retrouver sa place au sein de sa structure familiale

Podcast Nouveaux Hippies.jpg
Intervenants - Format Carre-Camille Berreur 2.PNG

Podcast:
Constellations familiales, or alchimique et zone de génie