Logo1-Accoucheuse-d'Çtoiles-NB.png

Libérez votre plein potentiel:le monde a besoin de votre génie

Camille Berreur

Mon parcours

Femme en chemin, chercheuse passionnée par le Voyage du Héros, cette dimension mythologique de quête initiatique, j'ai suivi l'appel de l'aventure qui m'emmène aujourd'hui à créer des ponts entre les mondes de la fiction et de la guérison.

De 2012 à 2020, j'exerce le métier de chargée de développement, accompagnant l'écriture de projets de long-métrage cinéma. Pour StudioCanal, Epithète films, Sombrero films et Gaumont depuis 5 ans.

En parallèle, durant ces huit années, j'expérimente une thérapie : je découvre le monde fascinant de la guérison. J'explore avec passion les approches psycho-corporelles, le dialogue avec l'enfant intérieur et les parts de soi, la danse libre, le chamanisme, le tantra et bien sûr les constellations.

Depuis 2014, je suis émerveillée par la puissance des constellations. Je commence à les vivre de façon intensive pour ma propre guérison, grâce à l'accompagnement de Roland Bost & Rolande Kodsi Maïo, Jean-Christophe Benas, Christine Louveau, Yann-Yves Mallet, Marie-France & Emmanuel Ballet de Coquereaumont et Caroline Carey.

 

En 2018, j'ai l'intuition que cette méthode de mise en espace pourrait s'appliquer aux personnages de fiction avec un fabuleux potentiel pour le cinéma. Ainsi naissent les Constellations Créativité, initiées en partenariat avec Sabrina B. Karine, scénariste pour le cinéma et la télévision.

Je poursuis ma formation en constellations familiales individuelles en cabinet avec Christine Louveau jusqu'en 2019.

En 2020, j'initie le Labo Création chez Gaumont, un service dédié aux auteurs, une transposition des constellations au service des personnages de fiction, en sessions individuelles, à mi-temps.

Aujourd'hui,  mon cap est d'offrir aux artistes et à toute personne se sentant déconnectée de son génie naturel, des espaces où libérer le plein potentiel de l’Être et de l'Oeuvre.

​© Marine Lécroart