Rechercher
  • camilleberreur

Craquer le code

Ado je joue beaucoup aux jeux vidéos. C’est l’essentiel de ma vie. L’univers fictif. La vie extérieure ne m’intéresse pas, trop compliqué, je n’ai pas les codes, je ne sais pas faire. le lien, les autres, l’amour : trop effrayant

je reste dans ma chambre et je joue

A Lara Croft beaucoup ! C’est difficile, je me fais beaucoup tuer.

Jusqu’au jour où je découvre comment craquer le code : avoir toutes les armes en illimité. Là c’est moi qui dézingue les autres et passe allègrement les niveaux sans effort.

Je fais pareil avec les SIMS, vous vous rappelez ce jeu où construire sa vie, sa maison ? où il faut tout acheter avant de pouvoir en profiter.

Je craque le code pour l’argent : j’ai accès à toutes les maisons avec leur jolie déco, en illimité.

A ce moment je pressens que dans la vie - la vraie - c’est pareil, qu’il doit y avoir un moyen de craquer le code, de sortir du manque pour accéder à l’illimité.

C’était juste avant Matrix. Quand je vois le film je me dis que nous sommes plusieurs avec cette idée ! Ça me rassure.

Vingt ans plus tard, j’ai la sensation d’avoir craqué le code pour l’amour de soi.

C’est devenu tellement doux et facile de prendre soin de moi, de me connecter à la source d’amour en moi, à la Terre, au Soleil, aux éléments, en illimité.

Avec des répercutions merveilleuses sur mes relations, je découvre des amitiés enrichissantes au-delà de ce que j’aurais pu imaginer, je rencontre des amoureux fabuleux, c’est exponentiel, en bonne voie vers l’illimité.

Le craquage du code pour l'argent est aussi en cours !

Merci les constellations qui ont l’art de nous montrer cette conscience du jeu, dans quels rôles nous sommes prisonniers, quelles identités nous limitent et comment sortir de là pour enfin être pleinement soi, dans son génie créatif.


Bienvenue à tous les joueurs.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout