Rechercher
  • camilleberreur

J'entends les tambours

Quel voyage.

Merci au magnifique groupe d’hier pour la soirée Constellation Sexualité Sacrée. Pour cette deuxième édition, c’est à nouveau le masculin qui s’invite, l’homme qui se retrouve au centre du cercle (fruit du tirage au sort).

Nous offrant à vivre la réconciliation du cœur et de l’instinct. 20 personnes dont 6 hommes qui nous ont livré une puissante transmission. Un cadeau au collectif.

Celui de la transformation de l’enfant adapté, fils à papa maman, soumis au système familial blessé, croulant sous les mémoires d’abus,

en Homme Sauvage et Sacré, connecté à sa puissance vitale, à son sexe à ses racines, à son ADN de guerrier du cœur.

Nous permettant de libérer tout ce que la puissance masculine charrie collectivement comme mémoires d’abus, de peurs, de domination. Nous offrant de rencontrer le féminin qui a joué le rôle de la soumission pour ne pas être abandonnée, pour survivre, devenant dépendante des jeux de pouvoir.

Nous donnant à voir, à reconnaitre et honorer pleinement les Ancêtres qui ont traversé ces terreurs, ces douleurs, ces deuils impossibles, qui n’ont eu d’autre choix que de passer le fardeau à leur descendance, que la douleur puisse enfin être accueillie, soulagée, transmutée en or pour le présent. Nous montrant le chemin des retrouvailles avec l’innocence de l’instinct, sa sagesse innée, viscérale.

La Beauté de l’homme dé-chaîné, libéré de ses entraves, apte à rugir sa voix véritable, son essence unique. Prêt à ensemencer le monde de son chant d’amour.

« J’entends les tambours » dis-je au constellé. Plusieurs personnages de la constellation me répondent « moi aussi ».

Le tambour qui sonne l’appel, le rappel de l’Essence à revenir ici et maintenant.

Dans le corps. Il est temps.

Guerriers debout, hommes et femmes, en corps et en c(h)œur, le monde a besoin de vous.

De votre âme incarnée, de votre sagesse sauvage et ancestrale, de votre masculin et de votre féminin, unis en vous, en équipe de votre magie terrestre et cosmique, collectée grâce à des vies et des vies d’expériences, de traversées, que toutes ces douleurs servent à quelque chose !

Vous êtes prêt.es, vous êtes attendu.e.s

L’équipe se rassemble, elle est là pour vous soutenir pendant les contractions de l’accouchement

bienvenu.e.s à votre juste place


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout