Rechercher
  • camilleberreur

Sortir du bois



après les vrais billets, le vrai sang !


celui qui provient de cette petite paroi à laquelle nous nous sommes tous un jour accrochés, qui nous a permis de grandir puis de naitre.

celui là qui a charrié la boue des mémoires ancestrales. les abus, la manipulation, l’asservissement du principe féminin.


longtemps je n’ai pas compris cette histoire de puissance féminine,

j’avais juste mal.


tout en étant fascinée, depuis toujours, par les mystiques, celles là qui ont été brûlées pour avoir dit que tout était déjà là, dans le corps, l’Univers, la Source, Dieu, l’amour inconditionnel, en accès illimité depuis l’intérieur du corps.


alors je suis allée les rencontrer ces femmes-médecine. Les sorcières, guérisseuses, magiciennes, prêtresses, artistes… j’ai été subjuguée par leur beauté, nourrie par leur douceur, leur amour, leur simplicité. Elles m’ont montré le chemin, aidé à me rappeler que moi aussi tout comme elles je porte cet accès à l’illimité.


Une ancienne prophétie amérindienne nous dit que quand le sang (du sexe) des femmes retournera à la terre, celui des hommes (de la guerre) arrêtera de couler.


Mon corps tremble encore un peu de cette vieille terreur des persécutions.


Je le console et lui murmure que aujourd’hui c’est ok, c’est possible de partager ces cadeaux de l’intuition, des chemins de guérison, de l’essence qui a envie de s’offrir au monde.

et que c’est très cool d’entendre des voix ! ça permet même de transmettre aux intéressé.e.s comment dialoguer avec leur être profond.


Merci à toutes les femmes et à tous les hommes soutenant cette libre expression du vivant sous toutes ses formes.


Célébrant ensemble la Puissance de l’accueil de tout ce qui est, la capacité à se laisser traverser et ensemencer par la Vie qui coule en nous, enfants de la Terre et du Ciel.


Puisse le sang de la création nous irriguer et donner naissance à tous nos joyaux intérieurs.






7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout